DEJA LA 2ème SEMAINE D'ENTRAÎNEMENT POUR LES U16 !!!

26 août 2018 - 09:41

Alors que les vacances se poursuivent pour certains, d'autres ont déjà repris le chemin des entraînements depuis 15 jours.

Nous avons attaqué cette deuxième semaine par un footing au CRAPA lundi, un retour sur le terrain mardi et jeudi où les joueurs ont mis leur bleu de chauffe pour venir à bout du parcours athlétique et des ateliers de renforcement musculaire proposé par les coachs.

Malgré la forte chaleur et l'absence de nombreux joueurs, les séances sont réalisées dans un très bon esprit où chacun travaille sérieusement.

Les jaunes & noirs avance progressivement dans leur preparation vers les matchs amicaux.