Entente SAS/COCC/Coursac : site officiel du club de foot de NOTRE DAME DE SANILHAC - footeo

2 septembre 2018 à 23:33

UNE SEMAINE MARATHON POUR NOS U16 !!!

Les joueurs ont débuté lundi avec le traditionnel footing au CRAPA de Trélissac avant de "toucher enfin le ballon" lors de la séance de mardi.

Nous avons entamé jeudi notre premier match amical à l'extérieur contre les u16/17 de Ribérac par une défaite 2 à 0.

Une autre défaite samedi contre les u16/17 de Lalinde est venue clôturer cette semaine.

Deux défaites certes, mais pas significatifs car la préparation de l'équipe fut tronquée par de nombreuses absences.

Il faudra néanmoins faire preuve de solidarité et plus d'exigence afin d'espérer un résultat positif pour le premier match de championnat samedi prochain contre Blanquefort à domicile.