LES U16 RECHUTENT !!!

24 septembre 2018 - 21:09

Après avoir ramené les trois points lors de notre déplacement à sarlat le weekend dernier, nous voulions confirmer à domicile contre saint-yrieix Champniers.

Malheureusement, un début de match catastrophique où notre gardien offre encore une fois un cadeau à l'attaquant aderse. Quoi de mieux pour mettre nos adversaires en confiance.

Malgré l'égalisation par Thomas, nos joueurs ont manqué d'efficacité pour pouvoir inverser le cours du jeu. À l'inverse leur attaquant a brillé en marquant son 2e et 3e but.

Une défaite qui ne reflète pas le bon travail effectué dans la semaine à l'entraînement. La qualité du jeu présage toutefois de bonnes choses pour la suite de la saison.

La trêve va faire du bien et permettre de repartir sur de bonnes bases.

Le groupe :

Rayan - Quentin, Alex, Antoine, Titouan, Nico - Erwan, Arthur, Jules - Thomas, Éric

Hugo, Adam, Raph

Blessés : Alan, Enzo, Gwen, Anthony