Entente SAS/COCC/Coursac : site officiel du club de foot de NOTRE DAME DE SANILHAC - footeo

10 octobre 2018 à 10:56

U16 : LA 1ère VICTOIRE A DOMICILE !!!

Une victoire 2 buts à 0 face à une équipe corrézienne de USSAC DONZENAC avec un contenu très plaisant, du beau jeu et une belle maîtrise collective une bonne partie de la rencontre de notre part.

Une très bonne entame de match avec un 1er but marqué très vite par l'intermédiaire de Thomas. Mais une multitude d'occasions ratées nous exposaient à un but de nos adversaires.

Finalement, Thomas inscrivait son 2ème but personnel et nous permettait de faire le break définitivement.

Une fin de match toutefois marquée par  une expulsion de Raphaël après un 2ème carton jaune, mais surtout un pénalty arrêté par notre gardien Mahé sur l'une des seules actions de notre adversaire du jour.