U16 : UNE BELLE VICTOIRE EN TERRE LIMOUSINE !!!

14 octobre 2018 - 22:13

Ce long déplacement à Couzeix-Chaptelat n'a pas perturbé nos joueurs qui voulaient confirmer après la victoire de la semaine dernière.

Le match démarrait plutôt bien par l'intermédiaire de Titouan qui marquait de la tête sur un coup franc bien tiré par Mathias.

C' est ensuite Thomas qui s'illustrait ensuite sur un magistral coup franc direct, ce qui nous permettait de rentrer au vestiaire avec 2 buts d'avance.

Au retour, on se créait encore les plus belles opportunités sans toutefois les concrétiser. C'est au contraire nos adversaires qui, malgré une expulsion d'un de leurs joueurs à quelques minutes de la fin du match, réduisaient le score sur une frappe aux abords de nos 18m..

Une 2ème victoire consécutive qui nous fait du bien. Et un trajet retour qui nous a semblé moins long.

Merci aux parents qui ont fait le long déplacement pour nous encourager.