Lancement de la saison Futsal !!!

2 novembre 2018 - 21:45

Les u16 (renforcés par 2 U17) se déplaçaient ce mercredi à Riberac pour le 1er match de brassage de la coupe u18 futsal.

Dès le début du match, les Jaunes et Noirs attaqueront et se créeront de nombreuses occasions en mettant à mal l'équipe adverse. Très créatif en attaque mais très brouillon défensivement, on atteindra la pause sur le score de 2 buts à 4 en notre faveur.

Au retour des vestiaires, après quelques ajustements, on marquera 3 buts en 4 min et la deuxième mi temps sera maîtrisé sur tous les plans . Un peu de relâchement néanmoins sur la fin du match offrira 3 buts à l'équipe adverse .

Victoire finale 5 - 8, BRAVO aux joueurs qui ont répondus présents. Rdv le 15 décembre pour la 2ème journée contre le Monteil.

L' équipe : Rayan- Hugo- Alan- Raphaël- Eric- Anthony- Naël- Thomas P.

Les buteurs :

Eric ⚽⚽⚽  Thomas P. ⚽⚽