LA BONNE SERIE CONTINUE POUR LES U16 !!!

11 novembre 2018 - 11:01

L'entente a enregistré sa 3ème victoire consécutive en championnat contre une équipe de Charente, l' ALLIANCE 3B GJ.

Une rencontre maîtrisée pendant 80 minutes grâce à 2 buts marqués rapidement par Eric (8è) et Adam (15è). Notre équipe était bien en place et a enchainé plusieurs phases de jeu agréables mais nous avons manqué cruellement d'efficacité devant le but.

Un manque de maîtrise en fin de match va permettre à nos adversaires de profiter de leur supériorité supérieure pour réduire l'écart suite à une expulsion temporaire de Titouan pour contestation (carton blanc).

Victoire finale 2 buts à 1...Félicitation à l'ensemble du groupe qui aura su faire les efforts nécessaires pour gagner ce match avec seulement 2 séances d'entrainement depuis la mini trêve.

Prochain match de championnat dans 15 jours avec un déplacement compliqué chez le 2ème du groupe, Côteaux Libournais.

Mais avant place à la coupe du district U18 ce samedi à Excideuil.