UN SAMEDI #CHASUBLESJAUNES POUR LES U16 !!!

17 novembre 2018 - 22:15

Ils étaient 25 joueurs de la catégorie U16 à avoir répondu présent à l'appel de leurs éducateurs pour un samedi #ChasublesJaunes.

Il n'était pas question ici de bloquer le stade de la Pierre Grise à Notre Dame de Sanilhac mais de passer une bonne journée et un bon moment de convivialité après le report du match de coupe contre Excideuil ce weekend.

Le seul débordement à noter a été l'envahissement du terrain par les joueurs pour une séance d'entrainement intense. Mais tout est rapidement rentré dans l'ordre après un bon repas au club house et un tournoi FIFA19 très relevé l'après midi  ou d'autres joueurs du club nous ont rejoint pour ce moment de partage.

Tous sont unanimes...Vivement le prochain samedi #ChasublesJaunes !!!