COUP D'ARRET POUR NOS U16 !!!

25 novembre 2018 - 21:45

On savait que ce déplacement en terre girondine allait être périlleux chez le second de la poule, le FC Côteaux Libournais FC.

Une 1ère mi-temps triste et catastrophique ou le manque de combativité flagrant de nos joueurs a permis à nos adversaires de marquer un but à chaque incursion dans notre camp et d'arriver à la pause avec 3 buts d'avance (4-1).

Après une réorganisation tactique à la mi-temps, on assiste enfin à un début de révolte de nos Jaunes et Noirs. Malheureusement, cette 2ème mi-temps sera assez houleuse ou 2 de nos joueurs vont perdre leur sang froid après la frustration d'un pénalty non sifflé par l'arbitre qui aurait pu relancer le match. 4 cartons rouges (2 pour chaque équipe) seront distribués, les 2 équipes vont terminer le match à 9 contre 9.

Une défaite 5 à 3...Un coup d'arrêt après cette bonne série de victoire en championnat. Il faut vite oublier cette 1ère mi-temps de samedi et revenir avec de meilleures intentions pour bien finir cette phase aller en esprit conquérant.

Buteurs : Thomas - Enzo - Titouan

Cartons jaunes : Hugo - Enzo - Anthony