INTERVIEW DÉCALÉE DE ... JULES

21 décembre 2018 - 10:04

La suite de notre rubrique " INTERVIEW DECALÉE ". Elle a pour but d'apprendre à se connaitre de manière … décalée …

Cette fois ci c'est Jules, qui s'y colle. Le globe trotteur du groupe … Il ne sait pas toujours ce qu'il veut mais il revient toujours au bercail. Pour notre grande satisfaction !!!

Clubs précédents :

- Au SAS Sanilhac depuis cette saison

- De Janvier 2018 à septembre 2018 : E.S Boulazac

- De Sept 2017 à décembre 2017 : Cocc Chamiers

- De 2013 à 2017 : Périgueux Foot

PARLONS DE TOI :

TON SURNOM : Le Jul (comme le chanteur)

SI TU ÉTAIS UN JOUEUR PRO : Pogba                                                MESSI OU RONALDO : Ronaldo

OM OU PSG : OM                                                                                   COCA OU EAU : Eau

MC DO OU PIZZA : Mc Do                                                                      PENALTY OU COUP FRANC : Coup franc

BUT OU PASSE DECISIVE : Passe décisive (1 passe décisive cette année)

PLAT DU PIED OU COUP DE PIED : Plat du pied

TON PLUS BEAU BUT : C'était pas en match mais une belle lucarne à Rayan à l'entrainement

TON PLUS BEAU LOUPÉ : Une passe en retrait d'un coéquipier et je tire au dessus

TA CELEBRATION SI TU DEVAIS MARQUER UN BUT : Une célébration personnelle que vous découvrirez quand je marquerai ( on attends de voir !!!)

SI TU DEVAIS FAIRE UN AUTRE SPORT : La boxe thaï

PARLONS DE TES COÉQUIPIERS U16 :

LE PLUS TECHNIQUE : Thomas                                                 LE MOINS TECHNIQUE : On a tous un minimum de technique … Il y en a pas de moins technique mais comme je dois désigner quelqu'un je dirais MOI)

LE PLUS RALEUR : Kévin (le coach) mais ce n'est pas un coéquipier. .. Donc Rayan

PLUS MAUVAIS PERDANT : Moi

LE PLUS FAYOT : Désolé Alan                                                     LE PLUS BOURRIN : Raphaël et Titouan

LE PLUS CHAMBREUR : Zouhir                                                  CELUI QUI A LES PIEDS CARRÉS : Alan (c'est pas le seul … il y a moi aussi )

CELUI QUI MÉRITE LE BALLON D’OR : Arthur ( Il déborde de motivation et il donne tout )

CELUI AVEC QUI TU IRAIS EN VACANCES SUR UNE ILE DÉSERTE : Avec tout le monde (Coach compris ??)

POUR FINIR, SI TU DEVAIS DONNER UN CONSEIL AUX COACHS (#974) ?

Juste pour lui rappeler qu'il nous doit un Mcdo !!!

Merci Jules d'avoir joué le jeu et bonne 2ème partie de saison à toi !!!