COUPE DU DISTRICT FUTSAL (U18) : MALHEUR AUX PERDANTS !!!

8 janvier 2019 - 12:21

Après une victoire par forfait jeudi soir contre LE MONTEIL, on se devait de l'emporter contre une équipe de SARLAT qui restait sur 2 victoires nettes dans ce groupe si on voulait se qualifier pour la demi finale.

Sur le papier, la rencontre paraissait déséquilibrée car notre équipe se déplaçait avec 7 joueurs issus de la catégorie U16 et 1 seul U17.

Pourtant nos jaunes et noirs prendront l'ascendant sur l'équipe adverse dès les 1ères minutes avec un jeu très agréable à regarder. Avec beaucoup de détermination aussi bien défensivement qu'offensivement et malgré un excellent gardien adverse, la mi-temps sera sifflée sur le score de 3 buts à 0 en notre faveur.

Accrocheuse, SARLAT essaiera de revenir dans le match après la pause mais c'est nous qui allons marquer le 4ème but. Nos adversaires du jour marqueront toutefois 2 buts avant que Enzo ne clôture le score définitivement.

Victoire finale 5 à 2 qui nous permet de continuer l'aventure …. Ce sera face à BOULAZAC, CHAMPCEVINEL ou VALLEE DE L'ISLE.

Félicitations aux 2 équipes pour l'état d'esprit affiché et un grand BRAVO à nos joueurs.

Le groupe :

Rayan - Eric - Arthur - Titouan - Naël - Enzo - Jules - Adam